lundi 2 septembre 2013

Des M&M's à votre image

Laissez-moi vous présenter les M&M's personnalisés.
Grâce au site my M'M's, on peut créer des M&M's de la couleur de son choix, avec un texte personnalisé, une photo ou une image.

Ces petits chocolats pèsent un peu moins d'1g chacun, ils sont donc plus petits que ceux qu'on achète habituellement dans le commerce. Ils ressemblent plutôt à des Smarties.






Etape 1 :
Choisir 2 couleurs parmi les 15 proposées :
Etape 2 :
- Texte : 2 lignes de 9 caractères maximum chacune
- Photo : elle sera imprimée en noir et blanc
- Clipart : une image en noir et blanc
Remarque : Il faut forcément qu'un des deux M&M's ait un texte.
Quelques exemples de textes proposés sur le site :
J'en ai créé avec des images rien que pour vous :
Etape 3 :
Choisir entre les M&M's en vrac (sachet de 1,5 kg), en ballotins ou en paquet cadeau :
Etape 4 :
Choisir la quantité et finaliser sa commande.
Voici quelques idées de présentations pour vos jolies tables : 

 





Nous en avions commandés pour notre mariage et nous les avons mêlés aux dragées dans une jolie éprouvette :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire