mercredi 4 juin 2014

Maléfique

Une semaine après la sortie du film "Maléfique", quelle bonne idée de réaliser une jolie table sur le thème de la méchante dans "La Belle au Bois Dormant", pour un anniversaire d'enfants ou pour Halloween.
La jolie table que je vous présente aujourd'hui a été imaginée par Michelle Stewart de Michelle's Party Plan-it. J'adore !

 
 
Pour trouver de jolies pailles, je vous invite à lire mon article De jolies pailles rétro.
Vous pouvez aussi en choisir des à petits pois.
Il ne vous reste plus qu'à coller des dragons noirs découpés dans du papier un peu épais, et placer vos pailles dans des verres ou des petites bouteilles en verre.
 
Pour les corbeaux, vous pouvez en trouver ici pour 7,95 € l'oiseau de 25 cm.
 
Quant aux boîtes pour les cadeaux, allez faire un tour sur Self Packaging dont je parlais dans mon article De jolies boîtes. Le vert ne correspond pas, mais les boîtes existent quasiment toutes en violet.
A customiser ensuite avec des images de dragon, le profil de Maléfique, du ruban, des strass, etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire