mercredi 9 octobre 2013

DIY : des petits cadeaux gourmands pour Halloween

Dans un précédent article, je vous indiquais où trouver de jolis emporte-pièces pour faire des petits gâteaux pour Halloween (ici).
Aujourd'hui, je vais vous donner toutes les informations nécessaires pour créer ce genre de cadeaux pour Halloween.
Source : Glorious Treats
Etape 1 :
Préparez votre pop corn.
Voici une recette de pop corn caramélisé sur Marmiton.
Remarque : Vous pouvez remplacer le pop corn par des bonbons, un muffin, etc...

Etape 2 :
Remplissez vos jolies caissettes de pop corn.
Moi j'ai acheté ces jolies caissettes sur MonckeyChoo :
8€ les 20 moules (hors frais de port) orange ou noir, diamètre 6 cm, hauteur 4,5 cm

Remarque : Vous pouvez customiser vos caissettes si vous le désirez.


Etape 3 :
Emballez vos caissettes dans des sachets transparents comme ceux-là :
6,48 € les 50 sachets 8,5 cm x 14,5 cm (hors frais de port)
Etape 4 :
Préparez vos jolis étiquettes. Voici quelques jolis free printables que j'ai trouvé sur le net :
- ici
- ici
- ici
- ici

Etape 5 :
Pour fermer les sachets, vous trouverez de très jolis rubans vendus au mètre sur le site A little Mercerie.
Mettez en deux différents, effet garanti.
Ma sélection pour vous :




Votre famille et/ou vos amis seront ravis de cette petite attention.
 Dès que je les ai faits, je vous montre le résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire