mercredi 2 octobre 2013

Les mug cakes !

Larousse et Marabout ont récemment sorti chacun un livre de recettes pour faire de fabuleux mug cakes (un peu moins de 8 €).
Mais qu'est-ce qu'un mug cake ?
Il s'agit d'un gâteau cuisiné directement dans une tasse, cuit au micro-ondes en 5 minutes maximum.
Chaque livre propose une trentaine de recettes plus gourmandes les unes que les autres : fondants, brownies, crumbles, cookies, Carambar, Nutella, M&M's,...
Ce concept, venu tout droit des Etats-Unis, fera fureur sur vos jolies tables (à condition de ne pas avoir 150 invités, bien sûr !).
De plus, vous n'aurez pas de vaisselle à faire (à part les tasses) car on mélange tous les ingrédients directement dans la tasse, et pas besoin de balance de cuisine.
J'adore j'adore !

Quant aux jolies tasses, voici mes préférées :
Source : Maisons du monde

J'aime la montre à gousset pour un thème "Alice au pays des merveilles" :
Source : My sweet boutique


Source : Monjolishop
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire