vendredi 4 octobre 2013

Miroir ou décapsuleur ?

Dans mon article d'hier je vous parlais les badges aux prénoms de vos invités, aujourd'hui je vous présente deux autres produits personnalisés vendus sur le site Les petits cadeaux...
Pas toujours facile de trouver un cadeau qui plaise aussi bien aux femmes qu'aux hommes.
Je vous propose le miroir de sac pour Madame et le décapsuleur pour Monsieur.
Ils sont livrés dans de jolis petits sacs en organza (large choix de couleur).
D'un diamètre de 5,6 cm, ils existent dans de nombreux modèles personnalisables (3 lignes). Vous pouvez choisir le même design pour le miroir et le décapsuleur. Ma sélection :
Quant aux prix, les miroirs débutent à 3,40 € (minimum 20) et les décapsuleurs à 3,50 € (minimum 15), puis c'est dégressif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire