mercredi 28 août 2013

L'abeille s'invite sur les jolies tables (deuxième partie)

Hier, dans une première partie, je vous présentais l'univers de l'abeille, un thème doux et sucré pour une jolie table.

Voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche...

Je vous rappelle qu'une jolie table et très souvent composée
- d'un gâteau central :

- dees friandises alléchantes pour vos invités :

- de petits gâteaux tous plus gourmands les uns que les autres :

La présentation doit être soignée.

N'oubliez pas les jolies étiquettes (sur les bouteilles d'eau, par exemple) :

Ce qui est bien avec ce thème c'est qu'on peut faire des jeux de mots (en anglais) :
- Mom to bee (pour une baby shower)
- Bee mine (pour la Saint Valentin)
- Bee-day (pour un anniversaire)
- etc...

J'aime j'aime j'aime :
- le serre-tête abeille pour un anniversaire ou un photobooth
- le diapper cake pour une baby shower
 -  les cartes à gratter pour connaître le sexe du bébé (pour une baby shower, bien sûr).

Et pour finir un peu de pure déco :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire