vendredi 30 août 2013

Un cadeau pour vos invités tout droit sorti du four

J'adore, j'adore, j'adore ces petites boîtes !!


Le printable "Retro oven cupcake" est vendu 3,87 € sur Etsy par Claudine Hellmuth de Inspire co.
Le kit inclut un PDF de 19 pages avec :
- les 5 fours de couleurs différentes (bleu, rose, jaune, verte et rouge)
- de jolis gants à rajouter sur le devant ou sur le côté du four
- un support pour cupcake à glisser à l'intérieur
- des petits drapeaux (avec possibilité d'écrire ce qu'on veut)
- des instructions écrites (en anglais, je pense)

Voici le lien vers la vidéo explicative (en anglais).


Sympa pour y mettre un cupcake ou un petit sachet de gourmandises pour vos invités.

Vous avez besoin :
- d'un ordinateur
- d'une imprimante
- du logiciel Adobe Acrobat pour lire le PDF (gratuit)
- de feuilles de papier blanches un peu épaisses
- de ciseaux
- d'une règle et d 'un pointe (pour former les plis)
- de colle (en roller c'est l'idéal)
- de jolis stylos pour écrire au dos de la boîte (un conseil : écrivez votre message avant d'assembler la boîte)

L'assemblage prend une dizaine de minutes par boîte.
Facultatif : On peut couper le papier au niveau de la fenêtre du four et ajouter un film transparent pour voir à l'intérieur.

Claudine Hellmuth vend d'autres jolies boîtes sur Etsy. Voici mes préférées :




...les pommes rouges pour un thème "Blanche-Neige" !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire