samedi 24 août 2013

Où trouver de jolies bonbonnières ?

Voici quelques bonnes adresses pour trouver de beaux récipients qui mettront en valeur les friandises sur vos jolies tables. Le plus souvent les bonbonnières sont en verre, mais il en existe aussi en plastique qui sont moins chères. Les tout petits budgets se satisferont des bocaux Ikéa à 1,99 €.

- Maisons du monde : De nombreux modèles de toutes les tailles et de toutes les formes entre 5,90 € et 39,90 €. En voici quelques unes :















 - Ikea : Bocal de 1,8 l à 1,99 €. On peut coller une étiquette sur le couvercle.



Aux portes de la déco : Les prix débutent à 29,90 € le lot de 2 bonbonnières de 14,5 cm.
 
 - Bazar avenue : 3 modèles qui existent dans différentes tailles, entre 9,90 € et 30 €.
 
- Cherry déco : Des modèles variés entre 12 € et 60,50 €.
 
- Décorer le bonheur : 4 modèles entre 12,10 € et 24,50 €.

- My sweet boutique : Une bonbonnière en plastique qui existe dans 2 formats, 1,5 l à 5,95 € et 4 l à 9,95 €.
 
 - Mariage original : 5 modèles entre 19,90 € et 25 €.
 
- Décorations de mariage : 2 modèles à 14 € et 20 €.
 


1 commentaire:

  1. Oh j'adore! Pour mettre des cookies dedans haha! ^^
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer