mercredi 28 août 2013

Le cadre ikéa TOLSBY, l'accessoire indispensable !

On le voit partout, le cadre TOLSBY d'Ikea c'est mon chouchou !
Il existe dans de nombreuses couleurs dont blanc, orange, vert, rouge et bleu.
Son prix défie toute concurrence : 0,99 €.
Il est recto-verso, donc on peut mettre une image (10 x 15 cm) de chaque côté (la même ou deux différentes).
Simple, donc facilement customisable.
Je m'en suis moi-même servi pour mettre les noms des tables à mon mariage, décorés de bâtons de cannelle et d'anis étoilés.

Je vous laisse juger par vous-même de sa popularité sur les jolies tables...














3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Comment avez vous peint les cadres tolsby ikea en doré? Avec une bombe de peinture? Pouvez vous m'en dire +?
    Merci,
    Cordialement,
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Caroline,
      Désolée pour ma réponse tardive, j'avais un peu laissé mon blog à l'abandon...
      Ce n'est pas moi qui ai réalisé ces jolies tables, mais je pense, en effet, que les cadres dorés ont été bombés car ils ne les vendent pas chez Ikea (en France en tous cas !).

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Comment avez vous peint les cadres ikea tolsby en doré? Avec une bombe de peinture? Pouvez vous m'en dire +? (c est très joli!!!)
    Merci

    Caroline

    RépondreSupprimer